Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [20 : mai]

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le post des essayeuses [20 : mai]

Message par Invité le Ven 2 Mai - 14:03

COUCOU les filles, ca papote ce matin!
je crois que je vais craquer pour le clear*blue aussi.Je sais pas trop en fait car mon homme part a paris du 8 (le soir ) au 11 (le soir) et mes rrr devraient arriver le 10.Je sais pas si je fais le test le 8 voir le 7 sachant qu'il partira juste après et que le test sera peut être un faux négatif ou si je patiente jusqu'au 12 mais je crois que je risque de craquer pendant qu'il est pas la et je veux pas lui dire par téléphone (je sais pas mentir s'il me pose la question il le saura)

bon d'accord c'est loin d'être un gros problème mais ça arrive quand même a bien m'occuper l'esprit!

sandra

moi mon homme je le tiens pas au courant de mon ovulation, je pense que c'est mieux pour que les calins restent avant tout un moment de tendresse...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par lou le Ven 2 Mai - 14:50

Ben c'est sur que c'est ur d'attendre pour faire un test mais il faut mettre toutes les chances de ton coté, donc moi a ta place j'attendrais le 12 si tes RRR ne sont pas arriver!

Es ce que l'une d'entre vous prend dufaston? Si oui, comment ca marche? Ca aide a avoir des cycles plus reguliers?
Il faut en prendre combien et a quel moment?

Je me renseigne pour une amie, merci pour vos reponses!
lou
Rang 4

Emploi : Vendeuse optique

Message par MaRgOt-Love-BoO le Ven 2 Mai - 15:08

ah les hommes....
chris je comprends pas le tiens par contre
il dit qu'il veut un enfant mais veut pas caliner pendant l'ovulation?

peut être la peure de ne pas y arriver...??
rassure le.
moi je ne lui cachais pas quand j'ovulais, mais je lui faisais bien comprendre que si on faisait des calins cé'tait par envie et pas par contrainte
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats

Message par Invité le Ven 2 Mai - 16:23

Bon je vais d'avoir la secrétaire de ma GO au téléphonne. On fait un teste sanguin en fin de semaine prochaine pour être sur du négatif mais bon je suis sure je vois pas l'intérêt de faire gaspiller de l'argent à ma sécu. Et si négatif on commence duphaston pour provoquer mes régles.
Je me sens mieux déjà.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 16:58

ah ben c'est cool

j'ai eu duphaston pour finir mon C2 (68 jours, je commençais a trouver le temps long...lolll). je sais pas trop comment ça "marche" jusque que ya 10 comprimé (1/jour dans mon cas du moins) et j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt du ttt plutot contente

Sativas, je sais que c'est dur je suis un peu dans le même cas que toi mais avec mes parents!mdrrrr
ils sont en espagne, je leur ai dis que je leur dirai a leur retour et pas par téléphone (ça les fait c*er d'ailleurs! ) du coup moi 14DPO c'est lundi mais eux ne reviennent que samedi de la semaine prochaine! Je me sens pas de tenir jusque là si mes règles n'arrivent pas avant :(

Donc si j'étais toi je pense que j'en ferai un juste avant son départ... si c'est négatif ben peut etre que ça te préparera psychologiquement a une mauvaise nouvelle si jamais (mais je te souhaite que ce soit un faux négatif dans ce cas )

et sinon imagine c'est positif... tu te sentirai pas "mal " que ton homme soit loin de toi juste après? tu vis la situation dépends.. en fait faut savoir pour toi ce qui est le "pire": avoir a lui annoncer une bonne nouvelle par téléphone, ou affronter un (faux) négatif peut etre ?... ou encore devoir attendre?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 17:25

nininha a écrit:Bon je vais d'avoir la secrétaire de ma GO au téléphonne. On fait un teste sanguin en fin de semaine prochaine pour être sur du négatif mais bon je suis sure je vois pas l'intérêt de faire gaspiller de l'argent à ma sécu. Et si négatif on commence duphaston pour provoquer mes régles.
Je me sens mieux déjà.

Tu vas déjà commencé le duphaston moi mon cycle à débuté le 15/3 et gygy d'y d'attendre encore
enfin je l'ai vu le 22 et d'après elle ca devrait pas tarder :(
moi aussi j'ai le temps long
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 17:49

pote gg a écrit:le meilleur moyen les filles c d'éviter de dire que vous etes en ovulation comme ça ils ont pas la pression...
et oui car ça joue aussi pour eux meme s'ils ne disent rien ils stressent de leur coté car c la fierté du male aussi de pouvoir féconder!!!

Commme tu as raison marraine, je n'y avais pas pensé.
Je vais faire attention à ça désormais... je ne dirai plus rien .... je vais essayer je le promets !

Margot, mon homme, il préfère que je tombe enceinte cet été : il a peur d'avoir un bébé en hiver, c'est aussi une excuse par peur des responsabilités malgré l'envie !

Pom-Cannelle : Je compâtis ! courage ! elles finiront bien par arriver ces vilaines !!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 18:12

Pom-CaneLLe a écrit:
nininha a écrit:Bon je vais d'avoir la secrétaire de ma GO au téléphonne. On fait un teste sanguin en fin de semaine prochaine pour être sur du négatif mais bon je suis sure je vois pas l'intérêt de faire gaspiller de l'argent à ma sécu. Et si négatif on commence duphaston pour provoquer mes régles.
Je me sens mieux déjà.

Tu vas déjà commencé le duphaston moi mon cycle à débuté le 15/3 et gygy d'y d'attendre encore

Bah oui moi j'ai rien demandé en plus c'est elle qui m'a fait le proposition de suite.
Je sors de son cabinet avec une ordonnane pour un dosage de BHCG plasmatique. Je pense le faire en milieu de semaine. Mais je comprends tjs pas le pourquoi de cette anlyse ? Mon médecin traitant il y a 15 jours n'a pas voulu me l'a faire cette ordonnace me disant que le test était tout aussi fiable et elle me la passe directe sans que je le demande du coup je suis perdue et j'y comprend rien.

Margo tu as eu tes résultats ?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 18:43

nininha a écrit:
Pom-CaneLLe a écrit:
Je me sens mieux déjà.

Bah oui moi j'ai rien demandé en plus c'est elle qui m'a fait le proposition de suite.
Je sors de son cabinet avec une ordonnane pour un dosage de BHCG plasmatique. Je pense le faire en milieu de semaine. Mais je comprends tjs pas le pourquoi de cette anlyse ? Mon médecin traitant il y a 15 jours n'a pas voulu me l'a faire cette ordonnace me disant que le test était tout aussi fiable et elle me la passe directe sans que je le demande du coup je suis perdue et j'y comprend rien.

Margo tu as eu tes résultats ?

Je disais ca dans le sens quelle chance qu'elle te l'ai prescrit car j'en ai marre d'attente

Oui margOt Alors ???
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 18:55

Pom-CaneLLe a écrit:

Je disais ca dans le sens quelle chance qu'elle te l'ai prescrit car j'en ai marre d'attente

Oui margOt Alors ???
Ah je croyais que tu disais que c'était trop tôt. Mais bon je ne l'ai pas encore le traitement je l'aurais que dans une dizaine de jours à peu près. En tout cas j'aime bcp ma gygy rien avoir avec celui que j'avais pour ma fille un gros c**
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:20

et voilà une de plus autour de moi qui m'annonce être enceinte, c'était son premier cycle sans pilule en plus :( je suis réellement heureuse pour elle mais j'ai envie de vomir et de pleurer aussi :(
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:22

sandraBS a écrit:et voilà une de plus autour de moi qui m'annonce être enceinte, c'était son premier cycle sans pilule en plus :( je suis réellement heureuse pour elle mais j'ai envie de vomir et de pleurer aussi :(

tu l'auras ton BB t'inqiète et tu seras une super maman j'en suis sûre !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:33

allez les filles !!! je sens que le moral baisse alors que vous venez d'attaquer un nouveau mois plein de promesse!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:34

pote gg a écrit:allez les filles !!! je sens que le moral baisse alors que vous venez d'attaquer un nouveau mois plein de promesse!!!

Merci pour tes encouragements
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:39

désolée les filles j'arrête pas de pleurer... je ne pensais pas me sentir si mal un de ces jours mais là le coup est phénoménal...

Je m'en veux je ne devrai QUE me réjouir mais j'y arrive pas, enfin pas autant que je le voudrai :(

je dois aller au resto ce soir, j'ai envie d'annuler et de rester sous ma couette :( enfin je peux pas je dois aller chercher ma soeur a son boulot mais sinon je crois que je serai déjà sous la couette :(
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:43

allez Sandra ça va passer c sur le coup et puis ça va te changer les idées de sortir si tu restes sous ta couette tu vas ruminer et c pas bon pour toi!!! plus vous serez zen et sereine et mieux cela fonctionnera je sais c facile à dire car je suis enceinte mais bon on est là pour vous motiver les filles!!!
allez hop Sandra file sous la douche mets toi un joli maquillage et profite de ta soirée!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:50

Courage Sandra mais je comprends ta tristesse .. je suis heureuse aussi pour ces filles qui arrivent à tombée enceinte si vite mais en même temps on est un peu jalouse non ?

pour moi c'est resto aussi ce soir ... tu vois Sandra je t'avais dit que tu étais ma Soeur Razmo
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 19:51

malheureusement je sens que je vais pleurer au resto :( vive la soirée :(

évidemment que je suis jalouse, je trouve ça injuste :( on devrait toutes tomber enceinte dans l'ordre priorité aux anciennes etc comme ça ça serait logique!lol
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:01

je suis d'accord avec toi mais la vie est ainsi faites et on a pas le choix que de l'accèptée

File au resto pour te changer les idées ... comme moi !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:01

sandraBS a écrit:malheureusement je sens que je vais pleurer au resto :( vive la soirée :(

évidemment que je suis jalouse, je trouve ça injuste :( on devrait toutes tomber enceinte dans l'ordre priorité aux anciennes etc comme ça ça serait logique!lol

Bah alors copine, j'aime pas te voir comme ça. Tu vas voir que ça se trouve tu as déjà un petit asticot planqué d'ou la baisse de moral moi pour ma première grossesse on pouvait rien me dire je chialais tout le temps une vrai folle
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:05

j'aimerai mais j'ai le gene "la poisse" qui me colle au cul :(

j'avoue ... ma copine arrive dans 10 minutes pour le resto, je suis sure que je vais pleurer avant d'y aller ou a table... meme si ça coule depuis tt a l'heure déjà...
mon mari joue a la wii devant moi il me voit pas si il se retourne...:( je dois essayer de me calmer :(
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:10

sandraBS a écrit:j'aimerai mais j'ai le gene "la poisse" qui me colle au cul :(

j'avoue ... ma copine arrive dans 10 minutes pour le resto, je suis sure que je vais pleurer avant d'y aller ou a table... meme si ça coule depuis tt a l'heure déjà...
mon mari joue a la wii devant moi il me voit pas si il se retourne...:( je dois essayer de me calmer :(

Relativise en te disant que y en a qui attendent depuis plus d'un an ( je sais je suis débile mais bon )

Moi je file en tout cas mon zhom m'attends , je rentrer et voir que tu as été au resto Sandra et que tu as le sourire , même si je sais que c'est dur

A tantôt!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:20

oui mais autour de moi toutes celles qui ont eu a attendre son déjà enceinte aussi :( enfin bref... v ller au resto et on verra bien
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 20:24

sandraBS a écrit:oui mais autour de moi toutes celles qui ont eu a attendre son déjà enceinte aussi :( enfin bref... v ller au resto et on verra bien

Il y en a peut être dans ton cas qui veulent pas en parler. Moi je sais que je n'en parle pas autour de moi. Personne n'est au courant de mes essais BB2.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 21:47

Moi aussi juste mes meilleurs amis et vous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé